Dans les magazines, les blogs, sur les forums, les réseaux sociaux… : les produits ménagers font l’objet de toutes les attentions.

Le sujet est brûlant et largement débattu. Présence de substances potentiellement toxiques pour la santé et/ou l’environnement, étiquettes illisibles, arguments marketing fallacieux… : les critiques et dénonciations ne manquent pas, tant et si bien que choisir sereinement et en toute connaissance son produit ménager relève parfois du challenge.
Peut-être est-ce votre cas. D’ailleurs, comment faites-vous pour choisir vos produits ménagers du quotidien ? Achetez-vous vos produits en grande surface ou êtes-vous passé(e) au produit fait maison ?

Chez YOU, nous sommes convaincus qu’il est possible de proposer des produits écologiques, naturellement plus sains pour l’homme et son environnement. C’est la raison d’être de YOU, qui se définit comme une « marque éco-responsable », engagée envers ses utilisateurs et la planète.


Ce qui différencie principalement YOU des autres marques vertes de produits ménagers ?

  • Ses principes actifs 100 % d’origine végétale ;
  • L’absence de parfum de synthèse.

Pour YOU être une marque engagée c’est :

FAIRE PREUVE DE RESPONSABILITÉ

Dès la conception du produit jusqu’à son utilisation, nous sommes sensibilisés à la nécessité d’assurer un maximum de sécurité aux utilisateurs et d’impacter le moins possible leur environnement (maison, planète).

S’INSCRIRE DANS UNE DYNAMIQUE CONSTANTE D’AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ

Attentifs à tout progrès et toute avancée scientifique, notre démarche s’inscrit dans l’amélioration continue de nos pratiques et de nos produits (formulations et contenants). Nous veillons aussi à leur bon usage à travers la mise à disposition de toutes les informations utiles.

DIALOGUER AVEC VOUS, NOS CONSOMMATEURS, ET JOUER LA CARTE DE LA TRANSPARENCE

YOU c’est aussi une marque qui souhaite avancer avec ses utilisateurs. Consommateur, fabricant : chacun se doit, à juste titre, d’être hyper vigilant. Vous, pour mieux acheter, YOU pour faire évoluer nos pratiques et nos produits. Ne nous y trompons pas, nos intérêts sont communs, et c’est la raison pour laquelle, la marque YOU souhaite instaurer une relation durable avec vous, consommateurs.

Dans un contexte de défiance vis-à-vis des marques, dont nous sommes bien conscients, et parce que la confiance est la base de toute relation durable, nous nous engageons à ne rien vous cacher.

YOU Loves You c’est tout un programme !

A travers notre site internet, nos réseaux sociaux, nous nous engageons en particulier à mieux vous informer sur nos produits, leur composition, leur bon usage.


Découvrez nos fiches produit détaillées.
Dans notre rubrique FAQ, accédez aux questions les plus fréquemment soulevées par nos utilisateurs et nos réponses. Votre question n’est pas traitée ? N’hésitez pas à nous la soumettre via le site ou via nos Pages Facebook ou Instagram.
Et demain, nous nous engageons à aller encore plus loin. Très bientôt, nous vous offrirons la complète transparence sur votre produit YOU, grâce à la technologie de la blockchain.